Une semaine dans mon assiette

Hello!

Vous êtes nombreux et nombreuses  à me demander ce que je mange et comment j’ai perdu mes 20 kilos alors voila un document gratuit qui m’a pris du temps mais le voila enfin : une semaine dans mon assiette.

Ce document n’est absolument pas pour vous donner un « programme » alimentaire, je vous parle de ce qui a fonctionné pour moi. Pour rappel, je ne suis aucun régime, mais j’ai quelques contraintes alimentaires à cause de mon syndrome du colon irritable donc j’évite mais je ne supprime pas certains aliment tel que le gluten ou lactose, et je favorise l’alimentation à indice glycémique bas.Vous avez dans le documents tout les petit déjeuner, déjeuner , goûter et dîner et aussi certaines recettes sur une semaine.

 Il est important pour moi de manger équilibré, et d’avoir une activité physique sans oublier le plaisir, mais plutôt de savoir équilibré avec des plats beau, bon et sain qui reste délicieux, et être raisonnable, sans devenir stricte.

Voici l’exemple pour les petit déjeuner, vous avez les recettes dans le documents

Vous pouvez télécharger le document en entier ici :

Je prépare aussi toujours mes repas en avance pour ne pas craquer par faim sur la première chose venue, je bois mes 2l d’eau par jour aussi et j’essaye de marcher le plus possible, sans oublier mes ¾ fois à la salle de sport.

Si jamais vous avez des questions ou que vous voulez des conseils ou juste une motivation supplémentaire merci de plutôt me contacter sur mon insta mamzelfanny et sous le post en question sur mon feed

A très vite

fanny

Une réflexion sur “Une semaine dans mon assiette

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s