Le masque d’auto-hypnose connecté HYPNOS par Dreaminzzz

Non ce n’est pas encore un nouveau masque pour dormir dans l’avion ! C’est un masque qui permet de courtes séances d’hypnose entre 8 et 25 minutes, relié à une application téléchargeable sur votre téléphone (Hypnos (iOS/Android)) et à vos écouteurs.  Crée par la start-up Dreaminzzz, ce petit objet promet des changements sur des comportements qui vous dérangent ou qui sont compliqués à vivre chez vous. Vous avez plusieurs séances possibles telles que  « insomnie », « arrêt du tabac », « parler en public » ou encore « stress », « perte de poids » et même « contes ». Il faut savoir que ce masque est très simple à utiliser et qu’il est très facilement transportable. 

La tentation était grande pour moi de tester ce masque surtout pour les séances proposées contre les insomnies. En effet,  j’ai une maladie du sommeil pour laquelle j’ai un traitement mais qui n’a pas d’effet sur les réveils réguliers la nuit J’ai déjà pu tester l’hypnose, en ayant fait six mois d’hypnothérapie, j’avais pu voir des effets positifs après ces séances.

Concernant les insomnies, après un mois d’utilisation à raison de deux à trois fois par semaine, je peux dire que je vois une amélioration, je me suis même endormie un soir avec le masque sur la tête. Pendant la séance, votre masque envoie une légère lumière à certains moments et même vibre au son de certains mots de la voix douce de notre hypnotiseur virtuel.

J’ai aussi expérimenté les sessions « perte de poids » et « grignotage ». La séance « anti grignotage » m’a donnée une sorte de motivation supplémentaire et de bien-être qui  m’a permise notamment de contrôler mes envies de purée de cacahuète la nuit ahaha

En conclusion,

je pense que comme toute chose, cela fonctionnera si on y croit et surtout si on est régulier dans son utilisation. Je suis ravie de l’avoir, car je me sens détendue après une séance et cela me permet de prendre un temps pour moi.  Il est vendu à 199 euros, oui c’est un prix, mais les sessions sont gratuites et utilisables autant de fois que vous le voulez. Pour comparer avec l’hypnose en cabinet je payé 70 euros la séance, une fois par semaine pendant 6 mois… le calcul est vite fait, même si ça ne remplace pas un thérapeute bien entendu ! Le vrai bonheur est que je peux l’utiliser quand je veux où je veux et le nombre de fois que j’en ai besoin.

Et je sais qu’il y a encore plein de séances à tester et de nouvelles à venir. Je pense que des séances « dépendances affectives » , « detox sucre ou digitale » ou même « post rupture » pourraient être aussi des séances intéressantes !

Pour finir, je vous le conseille vivement, n’oubliez pas de prendre des pauses relaxation dans votre quotidien, c’est vraiment important pour votre santé émotionnelle, mentale et physique !

Si vous voulez plus d’info alors allez voir leur site internet en cliquant ICI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s