Mon avis sur le jeu Goodbye Comfort Zone Heroes

Un jour en naviguant sur internet entre « comment oublier mon ex ? » et « comment apprendre à s’aimer ? » Yes it sucks !!!! (je trouvais qu’en anglais ça craignez moins), je vois s’afficher sur mon écran d’ordinateur


« RECEVEZ GRATUITEMENT NOTRE PACK ULTIME
1000 CHALLENGES POUR SORTIR DE VOTRE ZONE DE CONFORT »


Je me dis : « C’est quoi encore cette pub… ?! ».

Je clique tout de même sur le lien, piquée par la curiosité et parce que « sortir de ma zone de confort », c’est ma passion numéro un (enfin peut être après le théâtre, la danse et le chant). Je rentre donc mes coordonnées sans trop d’espoir. Je reçois sur ma boite mail un fichier avec 1000 challenges de dingue ! C’était ma première rencontre avec Goodbye Confort Zone, et le début d’une nouvelle aventure pour moi ! A savoir aussi qu’il y a une formation de 7 jours t’apprenant à transformer ta vie en un jeu pour te dépasser.

J’apprends par la suite que ce concept est initié par Hanine Mhannd depuis fin 2015 (ok meuf donc toi t’as un train de retard). Expert en management et passionné de psychologie, il se lance le challenge personnel ultime : celui de sortir de sa zone de confort en accomplissant un défi par jour pendant un an. A ce moment précis, mes pensées alternent entre « Waouh ce mec est dingue », et « ce mec gère de ouf ». Il a fait 50 conférence, dont 3 Tedx !

Comme n’importe quel fan je rejoins donc la page Instagram du concept. A ce moment la je prends conscience que l’ambition du jeune homme est encore allée plus loin ! Il a carrément lancé le programme Goodbye Comfort Zone Heroes qui est le premier jeu de rôle en ligne, en immersion réelle, pour sortir de sa zone de confort et devenir la meilleure version de soi-même. Et il a même sorti un livre récemment ! Le mec c’est le dieu du développement personnel quoi !

Bref, revenons à nos moutons, ou plutôt à nos challenge – oui parce que le programme Goodbye Comfort Zone Heroes a pour but de réussir des challenges divers et variés, afin de devenir cette fameuse meilleure version de soi-même.

Sortir de sa zone de confort, ce n’est pas quelque chose de simple, et je sais de quoi je parle : entre sortir du placard, perdre 20 kilos, jouer au théâtre, mes écrit, commencer la danse, poser en tant que modèle… Depuis trois ans, je fais de mon mieux pour sortir de cette fameuse zone ! Et à chaque fois que j’ai réussi, ça a été un pallier de plus de franchi pour gagner en en confiance en moi. Mais quand j’ai entendu parler de ce concept, je me suis dit : « ça, c’est le classement au dessus, c’est genre la first classe dans l’avion ».

Souvent les gens viennent me demander comment j’ai fait pour perdre du poids, comment j’ai fait pour surmonter toute mes épreuves, comment je fais pour garder la motivation…

Eh bien justement, je n’ai pas obtenu mes victoire avec SEULEMENT DE LA MOTIVATION, non ! C’est comme un couple : si vous pensez que seul l’amour suffit, vous vous mettez le doigt doigt dans l’œil (ou ailleurs comme bon vous chante). Et bien concernant le couple que vous formez avec vous-même, c’est pareil ! Il faut des rituels qui sécurisent mais aussi des nouveautés pour évoluer et s’épanouir, et surtout s’entourer des bonnes personnes pour vous pousser vers le haut !

Et bien le programme Goodbye Comfort Zone Heroes vous offre justement tout ça (sans les conflits sur qui descend la poubelle ou fait les courses). Ce programme vous permet de vivre la plus belle histoire d’amour de votre vie avec vous-même et de vous dépasser comme jamais aucun autre livre de développement personnel ne pourra le faire !

L’interface du site est ultra simple et ludique ! J’ai l’impression d’avoir repris ma Nintendo DS d’ados et de jouer à Professeurs Layton, sauf que l’énigme à résoudre c’est moi-même : qui je suis ? Qui je veux être ? Comment je veux devenir ?

Sur ma jambe il est tatoué les deux derniers vers du poème Invictus « Je suis le maitre de mon destin ! Je suis le capitaine de mon âme ». Pourquoi je vous dis ça ? Parce que ce programme m’aide à être maîtresse de ma vie : sortir de ma zone de confort, c’est prendre les commandes de ma vie, ne pas juste exister et être spectatrice mais me dépasser, être une challengeuse.

Je suis sûre qu’il y a des gens ici qui en ont marre de subir leurs vies, leurs émotions, leurs peurs, leurs relations. Je suis sûre qu’il y a des gens ici qui veulent changer, évoluer,grandir, devenir cette personne qu’ils veulent être ! Je sais aussi qu’il y en a qui ont besoin constamment de nouveauté dans leur vie, et/ou qui ont l’impression de stagner, de ne plus avancer. Des personnes pour qui les discours répétitifs ou les livres n’aident pas. Alors si tu pouvais faire tout ça, de manière ludique, accompagné et encouragé par toute une équipe et d’autre challenger, qu’en dirais-tu ? Ou préfères-tu rester spectateur de ta propre vie ?

Si tu fais partie des personnes qui veulent faire exploser leur potentiel, commencer à vivre, se challenger et prendre confiance en elles, devenir une incroyable personne forte et heureuse, alors je ne peux que te conseiller ce programme ! Ce n’est pas juste un coaching, ce n’est pas juste un jeu ! Cette petite pépite va changer ta vie et t’accompagner pendant toute l’année prochaine.

VOICI ICI MON TEMOIGNAGE APRES 1 ANS DE PROGRAMME COMPLET

NOUVEAUTE Tu peux aussi si tu ne souhaite pas prendre le pack complet, prendre uniquement 1 chapitre sur les 6 proposés, mais je serai toi si deux t’intéresse prend direct le pack c’est plus avantageux. Voici les différents chapitres proposés individuellement :

Maintenant c’est a toi de décider, je suis là si tu a des questions, sinon tu es à un clic de ta nouvelle vie ! Et vu que je crois en ce programme plus que tout j’ai pu négocier une réduction de -20% pour tout mes abonnées grâce au code : MAMZELFANNY; sur le pack complet ou sur seulement les chapitre qui t’interesse;

Il te suffit de cliquer ici et me rejoindre de l’autre côté !

La vie est un jeu ! )

Insta : Mamzelfanny

Facebook : Mamzelfanny, positive ton corps ton esprit

7 réflexions sur “Mon avis sur le jeu Goodbye Comfort Zone Heroes

  1. Liu dit :

    Bonjour,
    Toujours aucun regret par rapport à l’investissement que çà représente au niveau financier ? Et vous arrivez à garder le rythme ? C’est valable juste 1 an même si on n’arrive pas au bout ?
    Désolée pour toutes ces questions.
    Liu

    J’aime

    • mamzelfanny dit :

      Bonjour
      Non aucun regret j’ai jamais autant osé faire de choses que cette année ! Là pour vous dire je viens de tout quitter pour venir vivre à Paris ! Je suis ravie car par mois ça représente autant que ma salle de sport ! Et encore je n’avais pas la réduction que vous avez grace au code Mamzelfanny

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s