Mes 3 adresses parisienne (presque healthy) !

L’esprit du 12e

Arrivée au petit matin avec le bus de nuit, j’arrive à Bercy avec une faim de loup ! Pendant que je fais la queue à la sortie du bus afin de me vider la vessie, je check sur internet les endroits pour déjeuner le mieux proche de moi. Et là je me rends compte qu’a 1 minutes à pied il y a Le petit-déjeuner, élu meilleur petit-déjeuner de France par les voyageurs Trivago. The best petit déjeuner se trouve au restaurant L’esprit du 12e, le restaurant situé au sein du Pullman Bercy

Et même si vous ne séjournez pas à l’hôtel vous le droit d’y aller, on vous gardera en sécurité très gentiment votre valise pendant que vous irez vous régaler ! le Pullman Bercy a opté pour un buffet ouvert l’offre varié. Vous avez un pôle fruit frais, sans gluten, plat asiatique, plat chaud, céréale, confiture, œuf, viennoiserie, brioche… en bref de tout autant du sucré que du salé et pour tous les gouts !

Vous me connaissez moi, j’ai craqué (beaucoup trop d’ailleurs) sur les pancakes, le saumon, le jus detox, mon pudding de chia avec céréales/fruit et j’ai même pu demander des œufs brouillés ! J’ai clairement trop (beaucoup trop) bien mangé ! Après je ne vais pas vous mentir ce service à un prix mais franchement de temps en temps dans sa vie c’est très bien…compté donc 29 euros pour le buffet ! L’avantage c’est qu’après pas besoin de manger le midi, tellement je m’étais tellement gavé !

Ph7 équilibre

Le lendemain midi je me suis ensuite rendu au Ph7 équilibre, un restaurant bio et végétarien, (bien que je ne le sois pas). Ce qui m’a interpelé dans ce restaurant, c’est leur concept ! Le PH7 vous invite à manger sain et gourmand, grâce au principe de l’équilibre acido-basique.

L’équilibre acido-basique est un des éléments déterminants de notre santé globale. La combinaison des aliments et leur digestion, libèrent dans l’organisme des substances soit acidifiantes, soit alcalinisantes.

Pour fonctionner correctement, notre organisme doit se situer dans une zone de PH équilibré,ni trop bas (trop acide), ni trop élevé (trop basique ou alcalin). Ey c’est ce que propose ce restaurant ! C’était vraiment super bon et leur kefir était dingue ! J’en ai eu pour une vingtaine d’euros boisson et dessert compris !

Love Juice bar

Et enfin mon dernier coup de cœur de dingue pour un gouter géniale c’est Love Juice bar ! Alors de l’extérieur ça fais pas vraiment rêvé et je me suis même demandé au début si mon gps ce n’était pas trompé mais si vous franchissez la porte je peux vous promettre l’orgasme culinaire, même deux fois ! Pour l’été vous avez des bowls cream délicieux (enfin moi-même en novembre j’en est pris) et sinon vous avez aussi des super avocado toast ou peanuts toast ! Moi, totalement dingue de cette découverte j’ai pris un bowl et peanuts toast (heureusement que j’ai marché 60 km en 4 jours hein ^^).

Vous y trouverez aussi des jus pressés à froid, smoothies, salades vegan, superfood et gâteaux crus. Une vraie pépite de la nourriture saine et gourmande. Je vous recommande à 400%

Voila, si jamais vous allez à une de ces 3 adresses grâce à mon article dite le moi sur les réseaux sociaux j’en serais très contente !

Je vous rappel mon insta : mamzelfanny

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s