De prof de philo à coach sportive : Pepitafit à bordeaux!

Un dimanche matin je retrouve une coach pour une séance tractions et pompes sur les quais de Bordeaux ( oui vous avez bien lu « dimanche matin » il y a des gens qui sont un peu fou). Les bras ce n’est pas quelque chose que je travail d’habitude et je voulais sortir un peu de ma zone de confort mais en étant bien accompagnée. Je ne peux que vous la conseiller, ultra professionnelle elle vous guidera parfaitement dans vos postures mais aussi dans la connaissance de vos muscles.

Elle s’intéresse réellement à qui vous êtes et prend le temps de faire en sorte que vous sortiez du coaching en ayant plus confiance en vous et en vos capacités.

Elle propose des coaching en extérieur mais aussi en ligne, et espère pouvoir en trouver en salle de sport aussi !

Le coaching de 1h m’a coûté 25€ et m’a appris beaucoup 🙂

Petite de taille mais grand smile et gros bras !

N.b : Pepitafit c’est son nom sur les réseaux sociaux (elle a aussi une chaîne YouTube) vous vous doutez bien qu’elle a un autre prénom mais pour le découvrir il faudra la rencontrer en vrai pour avoir cette chance.

Insta : pepitafit

Facebook : pépite à fit

2 réflexions sur “De prof de philo à coach sportive : Pepitafit à bordeaux!

  1. Pepiteafit dit :

    Oowwww mais merci pour ce retour d’expérience surprise 🤗🤩 j’espère que tu intègrera des ptites tractions et des ptites pompes à te trainings à la salle maintenant, pour que la prochaine fois que l’on se voit je puisse admirer tes progrès 😁🔥 et ton blog est au top, je vais en faire le tour 🧐😁👌🏽

    J’aime

Laisser un commentaire